notre identité

Notre équipe

Jfouquet-Port

Jérôme Fouquet

Fondateur et Consultant RH

Psychologue clinicien profondément humaniste, dont l’esprit indépendant est très tôt attiré par le monde de l’entreprise au-delà de celui des institutions, il débute comme consultant RH au sein d’un cabinet de conseil rouennais, ce qui lui permet de se familiariser avec les notions d’organisation, de process industriel, de projet d’entreprise, mais aussi de culture « métier », d’objectif économique, de stratégie et de pratique managériale qu’il aborde avec son identité de clinicien.

Passionné par un métier riche et diversifié, Jérôme Fouquet choisit de créer CORHEME en 1994 avec le projet de constituer une équipe de consultants experts, animés par la même passion et engagés dans l’accompagnement des entreprises sur le chemin de leur changement, par la valorisation des ressources humaines qui la composent. Coach certifié en 2009, il ne cesse d’élargir son savoir se formant depuis à des référentiels complémentaires : codéveloppement, approche systémique…

Contacts

jfouquet@corheme.fr

Retrouvez moi sur Linkedin

Consultante et coach

Sophie Eclancher

Après une première expérience tournée vers la conduite du changement au siège d’un grand groupe bancaire, elle intègre la filière Normandie AeroEspace, où elle promeut les métiers et les carrières du secteur aéronautique et spatial, en concertation avec les 90 entreprises membres. Familiarisée avec les acteurs économiques normands, elle rejoint le cabinet CORHEME en 2014 en tant que Consultante.

Initialement diplômée en Philosophie puis en Ressources humaines à l’IEP de Paris, certifiée Coach professionnelle en 2016 et initiée, depuis, à l’analyse transactionnelle, Sophie Eclancher intervient auprès des grands groupes dans leur développement RH et accompagne les parcours personnels et professionnels de leurs collaborateurs, en cultivant une approche qu’elle souhaite à la fois bienveillante et exigeante.

Contacts

seclancher@corheme.fr

Retrouvez moi sur Linkedin

seclanche-Port
joanna-Port
Office Manager

Joanna Herman

« L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude» – Aristote

Cette excellence accompagne Joanna Herman dès le début de son parcours professionnel. Amoureuse de la langue française, elle construit sa carrière dans les métiers de la logistique dans un groupe international de produits de beauté avant de rejoindre Corheme en 2014.

Office Manager, elle est animée d’un profond désir de satisfaction client qu’elle incarne chaque jour auprès de ses interlocuteurs. Elle accompagne les consultants dans leur activité professionnelle par l’anticipation et la maitrise des dimensions relationnelles, informationnelles, organisationnelles, administratives, gestionnaires et documentaires. Soutien multi compétences, elle touche à tout et est au cœur de l’entreprise en véritable couteau suisse : une polyvalence extrême dans un environnement humain et bienveillant aux valeurs fortes. Heureuse dans son métier, elle le vit et l’exerce avec passion.

Contacts

jherman@corheme.fr

Retrouvez moi sur Linkedin

Notre savoir-faire

découvrir nos prestations