Formation.
A l’image des autres prestations proposées par le cabinet, nous concevons nos formations sur mesure, en partant d’une analyse précise du besoin de chaque client. Pour les mettre en œuvre, nous nous appuyons sur notre connaissance de l’Entreprise, de ses métiers, contraintes et exigences, mais aussi sur notre observation quotidienne des tendances et des pratiques en ressources humaines et management.
Nos prestations de formation continue complètent notre gamme d’interventions en Conseil RH et en Accompagnement, desquelles nous puisons nos référentiels et notre savoir-faire, pour étayer nos compétences et notre posture de formateur. Parmi nos formations : Conduire un entretien de recrutement, Conduire une réunion, Prendre la parole en public, Conduire un entretien annuel de développement, Maîtriser les techniques de management, Prévenir les risques psycho-sociaux, Construire une organisation efficace. Notre offre se construit à partir de nos expériences et des projets qui nous sont confiés.
Pratiquer l’entretien de recrutement
Conduire un entretien annuel de développement
Notre stratégie d’intervention
Analyse
Compréhension du besoin client et du contexte initial.
Objectifs
Définitions des savoir, savoir-faire ou savoir-être attendus au terme de la formation.
Déploiement
Animation des journées de formation en petits groupes.
Conclusion
Validation des acquis et retour d’expérience.