COORDINATEUR SYSTÈME D’INFORMATION H/F

COORDINATEUR SYSTÈME D’INFORMATION H/F

L’AMSN, Association Médicale et de Santé au Travail de Normandie (110 pers./8,5 M€ C.A.), interlocuteur et partenaire des entreprises industrielles et de service de la région de Rouen, dans la mise en œuvre de leur politique Santé au Travail, apporte ses compétences métier à plus de 6500 Entreprises adhérentes, représentant un total de 83.000 salariés accompagnés au quotidien. Médecins et équipes pluridisciplinaires (psychologues, ergonomes, infirmières), organisés en quatre secteurs géographiques, interviennent dans les domaines de la prévention, du diagnostic, de l’information, de la sensibilisation et du conseil en Santé au Travail. Notre engagement dans l’optimisation de la qualité de notre réponse « adhérents » et l’amélioration continue de nos pratiques, s’appuie sur la performance de nos services supports et celle des systèmes d’information de notre organisation : cette réalité nous amène à proposer un poste de :

COORDINATEUR SYSTEME D’INFORMATION
H/F – CDI – Rouen (76)

Reportant à la Direction générale, et en lien permanent avec l’ensemble des Services supports et opérationnels de notre organisation, vous serez chargé de concevoir, mettre en œuvre et valider l’amélioration continue de l’architecture, de l’organisation et de la sûreté de fonctionnement de notre Système d’Information, en lien avec notre stratégie métier. A ce titre, animateur de la ressource NTIC de notre organisation, vous prendrez en charge :

– La coordination des développements et des mises à jour des applications et des développement logiciel de notre Système d’Information : depuis l’élaboration des cahiers des charges, intégrant les attentes des opérationnels, jusqu’à l’implémentation des nouvelles applications et la formation des utilisateurs.
– La gestion (installation, maintenance et évolution) du parc informatique et de la Téléphonie : architecture et infrastructure, équipements systèmes et réseaux (Postes, Serveurs, Clouds, Portables, Mobiles, Tablettes), administration et sauvegardes des données, gestion des bases de données, gestion des comptes et des droits utilisateurs, sécurité et sûreté des installations et suivi des Applicatifs Métiers.
– Le management de nos prestataires : interface, cadrage de mission, suivi et validation des interventions.
– Le contrôle budgétaire de votre activité : suivi des dépenses de fonctionnement et d’investissement.
– Le conseil et l’assistance technique aux opérationnels : proximité, réactivité, qualité de service.
– La veille technologique accompagnant les projets stratégiques : GED, Digitalisation, outils connectés.

Profil / Salaire

Master 2 en « Systèmes d’Information » ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle équivalente significative (7/10 ans), dans l’univers du service, vous ayant permis de valider vos compétences techniques en Gestion de Projet et en Administration Système, et de confirmer vos qualités relationnelles.

Pour ce poste, basé à Rouen (76), merci d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) sous la référence : 869/COO/AMS, à notre cabinet conseil : jf-conseil@corheme.fr.

Conformément à son engagement éthique, le cabinet CORHEME s’engage à lutter contre toute discrimination et à promouvoir l’égalité des chances.

Postuler à ce poste

Si vous remplissez notre formulaire de candidature, celle-ci sera intégrée à notre base de données dont la finalité est de nous permettre de l'étudier et de déterminer si elle peut correspondre aux postes que nous avons à pourvoir en tant que cabinet de recrutement.

Format de fichier autorisé: .pdf, .doc, .docx