CHARGE·E D’OPÉRATIONS AMO

CHARGE·E D’OPÉRATIONS AMO

CICLOP, Société de Conseil et Ingénierie auprès des Collectivités Locales et Opérateurs Publics, créée en 2012, intervient, au côté des Maitres d’Ouvrages publics basés en Normandie, dans un rôle d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage pour des missions de programmation, de conduite d’opérations ou de mandat de maitrise d’ouvrage concernant des opérations d’équipements publics structurants : scolaire, culturel, sportif, social ou hospitalier. Notre dynamique de développement, fondée sur notre proximité client, notre esprit de service et la qualité de nos prestations, nous amène à créer un poste :

CHARGE D’OPÉRATIONS AMO
Études et Travaux
H/F – CDI – 27

 

Rattaché au Directeur, vous serez intégré à notre équipe (3 pers.) et, en lien avec nos clients, Maitres d’Ouvrages, vous assurerez une mission de pilotage de Projets, intégrant des relations avec tous les acteurs inscrits dans la conduite d’une opération de construction d’équipement : cabinets d’architectes, bureaux d’études, cabinets d’ingénierie, cabinets d’expertise, bureaux de contrôles, financeurs et entreprises. Présent depuis le lancement des opérations, jusqu’à leur conclusion, vous assurerez :

  • La participation à la rédaction d’études de faisabilité et de programmation
  • Le lancement et le suivi des procédures de consultation de Maitrise d’œuvre
  • L’analyse des offres et l’aide à la décision du maître d’ouvrage
  • La coordination et le suivi des études nécessaires à la conception et la réalisation des ouvrages
  • L’organisation et le suivi de la consultation des entreprises sollicitées dans le cadre des projets
  • Le suivi opérationnel de la construction des différents ouvrages et la coordination des intervenants
  • Le suivi administratif et financier des marchés de travaux et des prestataires d’ingénierie
  • Le suivi et le contrôle des plannings d’opérations et, cas échéant, leur recadrage
  • L’accompagnement à la réception et à la mise en service des ouvrages et équipements
  • Le suivi de la période de garantie de parfait achèvement des ouvrages

 

Votre action se complètera d’un rôle de conseil et d’une participation au développement de notre structure, s’appuyant sur la maitrise de votre activité : réponse aux appels d’offre, rédaction de propositions commerciales, rencontres avec les Maitres d’Ouvrage, promotion de notre activité, participation à des salons.

Ingénieur, Architecte, ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience similaire (3/5 ans), en AMO, vous ayant permis de connaitre le monde de la Construction, de l’Aménagement et de la Collectivité. Vos talents relationnels s’ajoutent à vos capacités rédactionnelles et à votre maitrise des outils informatiques de nos professions : logiciels de dessin, de planification et de suivi budgétaire.

Pour ce poste, basé à Val de Reuil (27), merci d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) sous la référence : 888/CHA/CIC, à notre conseil : jf-conseil@corheme.fr.

Conformément à son engagement éthique, le cabinet CORHEME s’engage à lutter contre toute discrimination et à promouvoir l’égalité des chances.

Postuler à ce poste

Si vous remplissez notre formulaire de candidature, celle-ci sera intégrée à notre base de données dont la finalité est de nous permettre de l'étudier et de déterminer si elle peut correspondre aux postes que nous avons à pourvoir en tant que cabinet de recrutement.

Format de fichier autorisé: .pdf, .doc, .docx